
L’Orfèvrerie rayonne
Les briques rouges sont à l’honneur dans les médias et c’est avec un immense honneur que l’Orfèvrerie oeuvre à la mise en lumière des métiers d’art.

Faire rayonner les métiers d’art
Jeune entrepreneur de 38 ans, Romain Gazzola s'est installé dans l'ancienne manufacture de l'orfèvrerie Christofle, pour y créer un lieu d'accueil des métiers d'artisanat et de la création.

A Saint-Denis, le village des orfèvres du bâtiment
M - le magazine du Monde
A la tête d’une entreprise familiale de maçonnerie de luxe, acquiert le site de l’ancienne manufacture de l’orfèvrerie christofle, à saint-denis. dans les bâtiments inscrits aux monuments historiques s’installent les sociétés de parqueterie, de ferronnerie ou de marbrerie que l’entrepreneur a acquises au fil du temps ainsi que des artisans indépendants. l’objectif du dirigeant : faire de ce lieu d’exception une vitrine des métiers spécialisés dans les chantiers haut de gamme.

Viens je t’emmène
20 Minutes TV
Nathalie part à la découverte d'un lieu assez spécial, l'Orfèvrerie en Saint-Denis. Elle y rencontre Romain Gazzola, fondateur de Quadrige Paris, qui va lui révéler l'histoire de ce lieu chargé d'histoire et qui fait partie intégrante du patrimoine de la Seine-Saint-Denis.

« Conserver, transmettre et faire rayonner la philosophie des métiers»
Connaissance des Arts - Hors série
Depuis six ans, Romain Gazzola, à la tête de Gazzola GMT, cherche de nouvelles synergies. Avec son projet Quadrige, installé dans les anciennes manufactures Christofle
de Saint-Denis, il propose de vivre les métiers d’art comme une aventure collective.